Les Espoirs ramènent de l’USAP une victoire précieuse

image description

Très belle opération des Espoirs de l’ASM qui malgré l’absence de nombreux joueurs retenus avec le groupe professionnel s’imposent sur la pelouse catalane et en profitent pour remonter sur le podium en attendant le choc face aux voisins aurillacois.

Espoirs

USAP 15 – ASM 35
Après un dernier déplacement décevant à Carcassonne, les jeunes Montferrandais se sont rattrapés de la meilleure des manières en allant s’imposer à Perpignan. Après une première période serrée (15-15 à la pause), les « jaune et bleu » ont fait la différence en imposant de très gros temps de jeu aux Catalans, incapables d’y faire face sans  commettre des fautes. Dans leur camp et acculés par les vagues clermontoise les perpignanais ont encaissé un sévère 20 à 0 lors du second acte, laissant le champ libre à une nouvelle victoire à l’extérieur pour les hommes du tandem Gauran-Cherouk.

Grâce à ce nouveau succès, les Espoirs de l’ASM remontent sur la troisème marche du podium avant de recevoir Aurillac, auteur d’un remarquable début de saison, dimanche prochain.