Les « jaune et bleu » au soutien du 92ème RI !

image description

Dans le cadre de la journée nationale des blessés de l’armée de Terre, Camille Lopez et Michaël Simutoga ont été accueillis par le lieutenant-colonel Luc Rosier, chef de corps du 92ème Régiment d’Infanterie de Clermont-Ferrand. Durant toute la matinée, les joueurs clermontois sont allés à la rencontre des blessés et des militaires du régiment autour de diverses animations organisées dans le cadre de cette journée de soutien.

170623-92emeri-2.jpg
 

Les joueurs clermontois ont notamment accompagné les blessés de guerre dans diverses activités avant que ceux-ci ne prennent la direction du Cantal pour une expédition de quelques jours. Pour les transporter sur les monts du Cantal, la 4èmeBrigade d’aéro-combat de l’armée de Terre basée à Clermont et sous la direction du Général Darricaud avait mis à disposition un hélicoptère de combat  Caïman qui s’est posé sur la place d’armes du 92ème RI avant d’embarquer les blessés.

Une belles matinée de partage auprès du 92ème RI fidèle soutien du club clermontois depuis de longues années qui sera notamment engagé dans les prochains mois en Guyane au Mali et au Gabon.