Les premiers visiteurs de l’exposition temporaire #Brennus2017 ravis !

image description

Après l’énorme foule présente vendredi dernier, ils étaient une poignée de supporters à attendre l’ouverture d’ASM Experience, ce matin pour découvrir l’exposition temporaire et gratuite #Brennus2017. La magie n’est donc pas retombée, loin de là, puisque par petits groupes, les membres de la Yellow Army défilent dans l’espace réservé au bouclier de Brennus. L’exposition qui durera plusieurs semaines attend ainsi des milliers de visiteurs…

170613-experience.jpg
170613-experience.jpg, by vduvivier

Certains étaient déjà venus vendredi dernier, mais l’attraction du bouclier étant ce qu’elle est en Auvergne, ils sont déjà de retour et promettent même « d’y revenir encore… » pour toucher le fameux bout de bois, désormais en place dans le hall d’exposition temporaire d’ASM Experience. Ainsi, tout au long de la journée et durant plusieurs semaines, les supporters auvergnats passeront les portes d’ASM Experience, seul, entre amis ou en famille pour toucher le bouclier de Brennus et replonger dans l’ambiance du titre des « jaune et bleu » à travers une série de photos, une vidéo ou une collection d’objets de la finale du championnat de France 2017.  

Ravis de pouvoir approcher le trophée des Champions de France 2017, les premiers visiteurs sont repartis avec des étoiles plein les yeux. Le bouclier, lui, restera en place de mardi à dimanche de 10h à 18h pendant plusieurs semaines.

170613-experience-2.jpg