Infirmerie

Opération et plusieurs mois d’indisponibilité pour Damien Chouly

image description

Gros coup dur pour Clermont et son capitaine, Damien Chouly puisque le troisième ligne des « jaune et bleu » souffre d’une hernie du rachis cervical nécessitant une opération chirurgicale qui sera pratiquée dans les prochains jours. L’indisponibilité pour une telle blessure est d’au moins 3 mois.

 

Le troisième ligne et capitaine de l’ASM Clermont Auvergne qui ressentait quelques symptômes, en fin de semaine dernière, a passé des examens qui ont montré une hernie au niveau du rachis cervical. Pris en charge par le staff médical clermontois et le professeur Jean Chazal, Damien devra subir une intervention chirurgicale dans les prochains jours afin de corriger cette pathologie. Celle-ci sera pratiquée par l’équipe du professeur Chazal au CHU de Clermont Ferrand, mercredi prochain, et entrainera une période d’indisponibilité d’au moins 3 mois.

Le capitaine clermontois doit ainsi tirer un trait sur les premières échéances européennes de son club et sur la tournée automnale du XV de France.

 

Parra et Vahaamahina toujours incertains…

Attendus depuis plusieurs semaines, Sébastien Vahaamahina (tibia) et Morgan Parra (genou) sont toujours dans l’incertitude quant à leur participation à la quatrième journée de championnat. Les deux joueurs n’ont toujours pas reçu le feu vert du staff médical afin de reprendre l’entrainement collectif et passeront de nouveaux examens dans les prochains jours.