Infirmerie

Opération pour Loni Uhila et plusieurs mois d’indisponibilité

image description

La nouvelle recrue clermontoise, Loni Uhila, qui faisait ses premiers pas sur la pelouse du Michelin a vécu un après-midi bien compliqué. Exclu à la 67ème minute de la rencontre face au LOU pour un plaquage dangereux, le gaucher clermontois s’était sur l’action précédente brisé l’avant-bras. Les examens ont confirmé la fracture qui nécessite une opération et une longue indisponibilité.

 

Dès sa sortie, le gaucher clermontois s’est plaint d’une vive douleur éveillant rapidement un soupçon de fracture au niveau de son avant-bras déjà touché lors des précédentes saisons. Les examens passés n’ont fait que confirmer le premier diagnostic posé par le staff médical des « jaune et bleu ». La fracture positionnée près d’un matériel chirurgical, déjà implanté lors d’une précédente opération, rend sa prochaine intervention réparatrice plus complexe (pose de nouvelles plaques et greffon osseux) et demandera un temps de consolidation plus long. Loni sera, ainsi, opéré à quatre mains par les docteurs Métais et Cassio, mercredi prochain à la clinique de la Châtaigneraie de Beaumont, avant d’être indisponible durant une période estimée à 4 mois.

 

L’ouvreur argentin, Patricio Fernandez, victime d’une luxation de la rotule au niveau de la jambe gauche en saura plus sur son indisponibilité en fin d’après-midi après de nouveaux examens et une consultation avec un spécialiste.