Pas n’importe quoi pour un Buzz !

image description

Depuis que les Clermontois ont décroché leur deuxième bouclier de Brennus, toute l’Auvergne et la France du Rugby célèbrent ce nouveau titre de champion de France avec la passion que nous lui connaissons.

Dans la volonté de partager ce titre avec notre public, les joueurs et le staff ont présenté le bouclier sur la place de Jaude avant de le rendre accessible dès cette fin de semaine au grand public. Cette fête magnifique s’est déroulée dans un esprit festif et bon-enfant que nous apprécions tant et qui fait la marque de fabrique de notre Yellow Army. Ceci ne doit pas entrainer des débordements excessifs et malvenus, en particulier ceux qui touchent à l’intimité des joueurs. Au nom du « buzz », nous ne pouvons pas tolérer n’importe quoi et nous amuser de ce qui correspond à une violation de propriété et aussi à la mise en danger d’un espace personnel comme cela a été le cas au domicile de Morgan Parra.

Les joueurs de Rugby en général, et les nôtres en particulier, restent des sportifs accessibles et heureux d’aller à la rencontre de leurs supporters. On ne peut pas accepter que cet état d’esprit soit mis en péril par la bêtise de certains individus qui se permettent de franchir toutes les limites du bon sens.

Nous en profitons pour rappeler aux Medias de veiller au respect de l’intimité des personnes en refusant de faire écho à ce genre de faits délictueux. La volonté du club est de soutenir son joueur et, à travers lui, l’espace personnel de chacun de ses membres.