Infirmerie

Plus de peur que de mal pour Damian Penaud

image description

Touché lors de la rencontre face au Montpellier Hérault Rugby, le jeune centre montferrandais, Damian Penaud a passé des examens dont les nouvelles sont plutôt rassurantes après la torsion de sa cheville droite. Ménagé en début de semaine, l’incertitude n’est que très légère puisqu’il devrait reprendre les entrainements dès cette fin de semaine.

Sorti à la 62ème minute après une percée dans la défense montpelliéraine et une grosse douleur au niveau de la cheville droite, Damian Penaud a passé hier des examens qui n’ont rien montré d’inquiétant après la légère torsion de sa cheville. Ménagé ce mardi, le jeune centre a pu participer normalement à la séance de musculation et devrait reprendre l’entrainement collectif dès ce jeudi, après la journée de repos où il continuera ses soins. Son incertitude n’est que très légère avant la réception de la Section Paloise qui viendra défier l’ASM Clermont Auvergne ce samedi 18 mars à 18h30 sur la pelouse du Michelin.

Pas de retour attendu pour cette rencontre de championnat où les hommes de Franck Azéma devront une nouvelle fois se passer des 7 tricolores (Sébastien Vahaamahina, Paul Jedrasiak, Damien Chouly, Camille Lopez, Rémi Lamerat, Noa Nakaitaci et Scott Spedding) et des blessés de longue date Julien Bardy (épaule), Isaia Toeava (épaule), Wesley Fofana (tendon d’Achille), Patricio Fernandez (ischio-jambiers) où aucune date de reprise n’a été annoncée.