Concert

Pour bien profiter du concert et du Festival Europavox

image description

Pour le bon déroulement du festival et votre confort, merci de bien vouloir respecter le dispositif de sécurité renforcé lié à l’état d’urgence et au plan Vigipirate, décidé en concertation avec la Préfecture du Puy-de-Dôme, la Ville de Clermont-Ferrand et toutes les autorités compétentes. Nous vous remercions de votre bienveillance envers les équipes de sécurité et d’accueil, et de votre coopération lors des phases de contrôle, fouille et palpations que nous avons l’obligation d’opérer.

Le Festival Europavox est déjà un énorme succès populaire avec la plupart des dates (Archive, Agnès Obel, Lanomali M, Chinese Man, Manu Chao…) complètes et donc énormément de monde autour des salles de spectacle. Nous vous conseillons donc de venir en avance sur le lieu de votre spectacle, en particulier au stade Marcel-Michelin où  20 000 personnes seront attendues.

En raison de la forte affluence et des temps de contrôles supplémentaires mis en place pour le dispositif de sécurité renforcée, nous vous remercions de bien vouloir vous présenter en avance devant les salles de concert.

Ainsi, pour faciliter au mieux l’entrée dans les salles, nous vous remercions de bien vouloir :
> préparer votre billet physique
> présenter votre e-billet déplié (ou présenter le code-barre à l’agent d’accueil)
> augmenter la luminosité de votre téléphone si vos billets sont dématérialisés
> ouvrir vos sacs et présenter vos effets personnels
> ne pas vous présenter avec des bouteilles pleines et fermées

ATTENTION !
> Les objets volumineux ne sont pas acceptés (gros sacs à dos, valises, casques…)
> Pas de vestiaire sur le site
> Pas de bouteille en verre
> Pas d’animaux (chiens….), exceptés les chiens d’aveugles.
Merci de vous référer aux dispositifs qui pourront être mis en place, en collaboration avec les autorités compétentes, par les équipes du festival.

Plus d'informations sur le festival sur le site de la Coopérative de Mai et sur Europavox

 

Restauration au Michelin

Afin de vous restaurer au stade Marcel-Michelin, des buvettes et points chauds seront à votre disposition dans l’enceinte du stade à partir de 18 heures et tout au long de la soirée (boissons, sandwichs, frites, gaufres, etc…)

Bon Festival à tous les participants …