Power in Pink avec Under Armour !

image description

Tout au long du mois afin de sensibiliser et participer au mouvement mondial de lutte contre le cancer du sein, notre équipementier Under Armour a mis à disposition de ses athlètes des chaussures roses et équipera le staff auvergnat avec des tee-shirts en soutien au mouvement. #PowerInPink Octobre sera rose pour les « jaune et bleu ».

 

Engagée depuis 2003 dans la lutte contre le cancer du sein, la marque américaine et équipementier de l’ASM Clermont Auvergne, Under Armour, exporte en Europe le mouvement #PowerInPink initié depuis plusieurs années aux Etats-Unis (la marque sportive versera 50 000 Euros en faveur de la lutte contre le cancer du sein en plus de son action de sensibilisation). Ainsi, en Europe ce sont plus de 100 sportifs dans divers sports qui porteront des chaussures roses durant tout le mois d’octobre afin de sensibiliser le public à cette cause mondiale. Aurélien Rougerie sera durant tout le mois d’octobre le porte drapeau de ce mouvement en France en compagnie du Footballeur de l’Olympique Lyonnais, Menphis Depay. De nombreux autres rugbymen, Fritz Lee, Nick Abendanon, Viktor Kolelishvili et bien d’autres seront également concernés par cette opération.
 

171005-pink-2.jpg
 

L’ASM Clermont Auvergne qui soutient ce mouvement équipera son staff sportif avec des tee-shirts dédiés à cette opération sur toutes les rencontres disputées au cours du mois d’octobre afin de participer à la sensibilisation et à la lutte contre le cancer du sein.