Billetterie

Procédure d’achat de billets pour la demi-finale de Top 14

image description

L’ASM Clermont Auvergne jouera sa demi-finale de TOP 14 au stade Orange Vélodrome, le samedi 27 mai 2017 à 18 heures, contre le gagnant de la rencontre entre le Montpellier Hérault Rugby et le Racing 92. Pour cette vente, la Ligue Nationale de Rugby a attribué un quota de 4 000 places à notre club. Une vente prioritaire sera organisée pour nos abonnés le mardi 16 mai à partir de 10 heures exclusivement sur le site internet de la billetterie. Toutes les informations pratiques pour acheter vos places…

Cette procédure d’achat concerne les abonnés (HORS INTERCLUBS)

La Ligue Nationale de Rugby nous a attribué un quota de 4000 places pour la demi-finale de Top 14. Sachant que nous comptons 10 300 abonnés à l’ASM Clermont Auvergne, tous ne pourront pas disposer de leur place pour cette demi-finale. Ainsi en plus de la priorité d’achat qui leur est réservée et afin de satisfaire un plus grand nombre d’abonnés, nous limiterons le nombre de billets à une place par abonnement.

Ces places disponibles aux tarifs de 20, 35, 50, 70 et 100 € seront mises en vente uniquement sur le site internet de la billetterie en ligne le mardi 16 mai à partir de 10 heures pour les abonnés.

velofrome.jpg
 


Achat de places :

-    A partir du Mardi 16 Mai 10h, vous pouvez acheter votre place en ligne uniquement sur le lien suivant : http://billetterie.lnr-phases-finales.dspsport.com en vous connectant avec l’identifiant et le mot de passe qui seront indiqués dans le mail que vous aurez reçu le vendredi 12 mai

 

-    Attention il se peut que ce mail soit dans vos courriers indésirables, l’expéditeur est billetterie-asmca@dspmailing.fr

-    L’identifiant et le mot de passe que vous allez recevoir ne sont pas identiques à ceux utilisés sur la billetterie en ligne de l’ASM Clermont Auvergne.

-    La procédure d’achat sur internet est identique à celle de notre site, le paiement se fait par carte bancaire uniquement (utilisation du 3D SECURE, la banque vous communique un code secret envoyé sur votre téléphone mobile renseigné auprès de votre banque, c’est à vous de faire la démarche auprès de votre établissement bancaire).

-    C’est à vous d’imprimer votre e-ticket dès la validation de votre commande.


Si vous avez deux abonnements, vous disposez de deux identifiants et mots de passe, donc la procédure doit être réalisée deux fois.

Malheureusement, nous vous rappelons qu’il est probable que nous ne pourrons pas satisfaire tous nos abonnés en raison du quota de places qui nous a été alloué par la LNR.

 

Une mise en vente grand public aura lieu le Mercredi 17 mai à partir de 10h s’il reste des places à la vente, en créant un nouveau compte sur la billetterie en ligne de la LNR.