Retour à la compétition pour les Espoirs !

image description

Après une semaine au contact de l’équipe professionnelle pour de nombreux Espoirs, la compétition reprend ses droits, cette semaine, avec un déplacement à Carcasonne qui pourrait permettre aux jeunes clermontois de rester au contact des Aurillacois en tête de la poule. Défaits la semaine dernière sur la pelouse du Racing, les trois équipes Crabos et Cadets, devront rebondir, ce week-end.

 

Espoirs

Carcasonne – ASM, dimanche à 14h
Après leur mini-trêve, les hommes du tandem Sam Cherouk et Philippe Gauran, reprennent la route pour un déplacement à leur portée puisqu’ils affronteront la lanterne rouge de la poule, Carcassonne (5 défaites en 5 matchs). Battus seulement sur la pelouse de la Rochelle, les jeunes auvergnats sont dans le bon wagon à 3 points seulement des co-leaders (Aurillac et Perpignan).Cette semaine, ils devront assurer la victoire et tenir leur standing pour rester placés dans une poule encore très indécise.

 

Crabos

ASM – Bourgoin, samedi à 15, stade des Cézeaux, entrée gratuite.
Battus sur la pelouse du Racing, la semaine dernière, pour la première fois de la saison (après un nul à domicile face à Grenoble) les Crabos reculent dangereusement au classement et doivent inverser la tendance, dès ce week-end, en retrouvant la victoire. Face à eux, ils aurons les jeunes berjalliens empêtrés dans une saison compliquée (4 matchs / 4 défaites). Les Clermontois iront chercher la victoire bonifiée pour se relancer dans la course à la qualification.

 

Cadets Alamercercy
ASM – Bourgoin, samedi à 15h30, stade Leclanché, entrée gratuite.

Comme leurs aînés, les Cadets ont subi la loi des Franciliens, la semaine dernière, et devront s’imposer pour rester dans la course aux places qualificatives. Avec 4 défaites en autant de matches, les joueurs du CSBJ sont des adversaires pour se relancer et soigner le goal-average qui pourrait avoir son importance au moment du décompte final auquel les jeunes montferrandais comptent bien participer.

 

Cadets Gaudermen
ASM – Nevers, samedi à 14h, stade Leclanché, entrée gratuite.
Avec un bilan à l’équilibre après 4 journées, les moins de 15 ans de l’ASM peuvent basculer du bon côté en profitant de la réception de Nevers, ce week-end. Battus avec les honneurs la semaines dernière face aux Racingmen, favoris de la poule, les jeunes clermontois devront s’appuyer sur les bonnes choses entrevues dans la banlieue parisienne pour disposer de Nevers et remonter vers les places qualificatives qui restent un objectif réalisable.