Sébastien Vahaamahina récompensé par le Midi-Olympique !

image description

Lors d’une cérémonie organisée dans les salons du stade Marcel-Michelin, le seconde ligne clermontois, Sébastien Vahaamahina a reçu l’oscar Midi-Olympique du mois d’avril dernier en compagnie de ses coéquipiers et de plusieurs centaines d’invités.

 

Comme le président Eric de Cromières a pu le souligner le poste de seconde ligne n’est pas le plus exposé d’une équipe de Rugby et la récompense remise à Sébastien Vahaamahina n’en a que plus de mérite. Devant ses nombreux coéquipiers et une foule d’invités, le géant du Pacifique a reçu des représentants du Midi-Olympique ce trophée récompensant ses performances exceptionnelles durant les premiers mois de l’année 2017 avec le maillot clermontois sur les épaules mais aussi la tunique tricolore sous laquelle il s’est illustré lors du dernier Tournoi.

 

Au terme d’une soirée rythmée par des vidéos et de l’habituelle remise de cadeaux des partenaires du Midi-Olympique, Sébastien Vahaamahina a remercié ses invités avant d’associer ses coéquipiers à ce trophée : l’esprit collectif avant tout ! 

Crédit Photo : Patrick Derewiany / Midi-Olympique