Billetterie

Vente couplée pour les deux derniers matchs de l’année !

image description

Samedi 2 décembre à partir de 20 heures sur le site internet de notre billetterie, vous aurez la possibilité de réserver votre « PACK » pour les deux dernières rencontres de l’année 2017 au Michelin. Avant les fêtes, le programme des « jaune et bleu » se composera de la réception décisive pour la qualification européenne des Saracens, doubles champions d’Europe en titre (le dimanche 17 décembre à 16h15) puis de celle du Castres Olympique le dimanche 31 décembre à 16 heures sur la pelouse du Michelin. Nos plus fidèles supporters désirant assister aux deux rencontres auront ainsi la priorité d’achat pour ces deux matches de la plus haute importance pour les « jaune et bleu ».

 

Le club désireux de favoriser ses plus fidèles supporters pour ces deux rencontres débutera la billetterie de la rencontre européenne des Saracens par une vente couplée avec la rencontre face au Castres Olympique. Les supporters souhaitant assister aux deux rencontres pourront ainsi choisir dans toutes les catégories de places. Les places du « pack » ne pourront pas être dissociées de catégorie (différents emplacements) ou remboursées.

pack-saracens-gd.jpg
 

PLANNING DES VENTES

 

Pack ASM Clermont Auvergne - Saracens – Castres : du samedi 2 décembre 2017 à 20 heures jusqu’au mercredi 6 décembre à 12 heures (ou épuisement des places disponibles), sur le site internet de la Billetterie en ligne.

 

ASM Clermont Auvergne – Saracens (seul) : du mercredi 6 décembre à 14 heures au début de la rencontre (sous réserve des places encore disponibles après la vente des packs) sur le site internet de la Billetterie en ligne.

 

ASM Clermont Auvergne – Castres (seul) : à partir du jeudi 7 décembre à 14 heures sur le site de la billetterie en ligne, dans la limite des places encore disponibles après la vente des packs.