le 20 000ème visiteur et les filles du Xv de France à ASM Experience

image description

Une semaine riche en actualités pour ASM Experience puisque en début de semaine le parc à thème des « jaune et bleu » a reçu la visite des joueuses de l’équipe de France de Rugby en stage au Michelin avant d’accueillir, vendredi, son 20 000ème visiteur depuis l’ouverture cet automne. 

 

En quelques mois, ASM Experience est devenu un lieu incontournable des visites clermontoises et les meilleures joueuses tricolores n’ont pas laissé passer l’occasion de faire leur immersion dans le monde des « jaune et bleu » lors de leur stage de préparation à la Coupe du Monde réalisé ces derniers jours en Auvergne.  En début de semaine, les Bleues ont traversé, un à un, les espaces dédiés du « parc à thème » consacré au Rugby et à l’ASM avec beaucoup d’intérêt. Après une bonne heure de visite, elles sont sorties ravies et impressionnées par « la mine d’informations et l’aspect ludique » de la visite.
 

le 20 000ème visiteur accueilli à ASM Experience !

Quelques jours après les Tricolores, ASM Experience a accueilli son 20 000ème visiteur après seulement 8 mois d’exploitation. Une belle réussite pour ce lieu historique, culturel et ludique qui profitera des vacances estivales pour élargir ses horaires d’ouverture permettant ainsi au plus grand nombre de profiter de ce lieu unique en Europe où sera exposé le bouclier de Brennus (dans une exposition temporaire et gratuite) jusqu’au 15 août.

 

Nouveaux horaires (du 3 juillet au 3 septembre) : ouvert tous les jours de 10 heures à 19 heures.

Venez nombreux !