Les premières dates de la Tournée du bouclier

image description

Durant une grande partie de l’été, le bouclier de Brennus remporté par l’ASM Clermont Auvergne au stade de France au mois de juin, continuera d’être exposé à ASM Experience dans le cadre de l’exposition temporaire #Brennus2017 (libre accès de 10h à 19h 7j/7)… à quelques exceptions près comme le Tour de France ou la foire aux Vin et aux Fromages de Besse. Les premières dates de la tournée du Bouclier…


-  le 18 juillet : Tour de France 2017 / le bouclier sera sur le village départ de l’étape 16 le Puy-en-Velay / Romans-Sur-Isère. Il sera de retour à ASM Experience le mardi 18 juillet à partir de 15 heures.

-  le 22 juillet : Foire aux Vins et aux Fromages de Besse. Le bouclier sera exposé devant l’hôtel de ville et assistera au « miracle de la fontaine » à 11h30 avant de rejoindre ASM Experience à partir de 15 heures.

 - du vendredi 28 au dimanche 30 juillet le bouclier ne sera pas exposé à ASM Experience. Il sera pour le week-end en terre catalane.

- du vendredi 4 août midi au dimanche 6 août le bouclier ne sera pas exposé à ASM Experience. Il sera dans le Sud-Ouest pour le week-end.

-  le 18 août : à partir de 15 heures le bouclier de Brennus sera exposé dans le cadre du Challenge d’Issoire où les « jaune et bleu » affronteront les Palois à 19 heures pour leur deuxième match de préparation.

 

En dehors de ces dates, le bouclier des Champions de France sera exposé 7 jours/7 de 10 heures à 19 heures dans le cadre de l’exposition temporaire #Brennus2017 (exposition gratuite) à ASM Experience.