Une première année couronnée de succès !

image description

Vendredi, ASM Experience soufflera sa première bougie depuis l’ouverture du parc à thème des « jaune et bleu » le 20 octobre 2016. A cette occasion, une offre promotionnelle sera proposée à tous les visiteurs achetant leurs billets les 19 et 20 octobre prochains (une entrée achetée / une entrée offerte valable toute l’année).

Avec près de 36 000 visiteurs accueillis et un taux de satisfaction parmi les meilleurs des parcs à thème en France, ASM Experience vient de vivre une première année au-delà de toutes les espérances des dirigeants auvergnats qui avaient lancé le pari de créer le premier lieu de ce type consacré au Rugby en Europe. La réussite de ce projet leur a donné raison car les supporters, les touristes et les curieux se sont pressés à ASM Experience où en plus du parc à thème ludique, culturel et historique, plusieurs expositions ont contribué au succès du lieu désormais reconnu parmi les plus attractifs du territoire. Ainsi, plus de 20 000 visiteurs sont venus toucher ou se prendre en photo près du bouclier de Brennus, plusieurs autres milliers avaient pu contempler les portraits de Pierre Gonnord lors du premier trimestre… Des expositions temporaires qui ne feront que se multiplier et se diversifier dans les mois à venir au grand bonheur de nos visiteurs qui font déjà de ce lieu l’un des plus appréciés de France (avec un taux de satisfaction de plus de 95% et des commentaires positifs, chaque jour plus nombreux).

Comme les entraineurs des All-Blacks, Joe Schmidt, l’équipe de France de Rugby féminine, le chanteur Manu Chao, et bien d’autres anonymes, vous avez été très nombreux à découvrir ce lieu qui a progressivement pris sa place dans notre stade. Avec le développement des visites stade et l’ambition de donner toujours plus de satisfaction à nos visiteurs, ASM Experience continuera d’évoluer dans les mois à venir. Avec 60% de visiteurs auvergnats, les supporters passionnés et les nombreux touristes de la Région ont cohabité dans un lieu qui a su rassembler les attentes de chacun, du perfectionniste au novice.

Afin de fêter cette première année, ASM Experience offrira à tous les visiteurs du jeudi 19 et vendredi 20 octobre une entrée gratuite pour chaque entrée achetée. Profitez-en pour venir découvrir ou vous imprégner à nouveau de l’histoire et des coulisses du club « jaune et bleu ».  Vendredi à partir de 17 heures un gâteau d’anniversaire sera partagé avec les visiteurs d’ASM Experience ainsi que quelques joueurs et le président de l’ASM Clermont Auvergne.