Taxe d'apprentissage

logo_CFA_v3.jpg

L’ASM, en tant que club sportif, recrute de nombreux jeunes dont le rêve de devenir professionnel de sport s’est accompli. Ce rêve se réalise grâce au Centre de Formation d’Apprentis des Métiers du Sport et de l’Animation d’Auvergne que nous soutenons depuis sa création. Avec nous, merci de contribuer à soutenir la formation asémiste en lui versant, prochainement, votre taxe d’apprentissage. 

La taxe d'apprentissage est un impôt versé par les entreprises permettant de financer les dépenses nécessaires au développement de l'enseignement technologique et professionnel et de l'apprentissage. Son taux est fixé pour l'année 2015 à 0,68% de la masse salariale 2014.

Partenaires de notre club, vous pouvez désigner le CFA au 28/02/2015 sur le bordereau de votre Organisme Collecteur de Taxe d’Apprentissage (OCTA) :

  • sur la part du Quota,
  • sur la part du Hors Quota Catégorie A.

Pour plus d’informations vous pouvez consulter la plaquette de présentation du Centre de Formation d’Apprentis des métiers du sport et de l’animation ci-dessous ou consulter leur site internet : www.cfa-adasa.com

 

Télécharger la plaquette

 

Contact

CFA des Métiers du Sport et de l’Animation d’Auvergne – Organisme Gestionnaire ADASA
1, rue Tourrette – BP 90 213
63 021 Clermont-Ferrand Cedex 2
Tél. 04 73 30 23 65 – taxe@cfa-adasa.com
Numéro UAI : 0631964T