Academy

Deux de chute chez les jeunes, les Cadets Alamercery derniers en course !

image description

Pour ce premier week-end des phases finales du championnat de France, le centre de formation de l’ASM a perdu 2 de ses 3 équipes engagées, il ne reste plus que les Cadets Alamercery qui porteront les espoirs de titre pour l’ASM dans les catégories jeunes.

 

Crabos

Stade Toulousain 27 – ASM 10

Face à une équipe toulousaine plus réaliste, les U18 de l’ASM qui sortaient pourtant d’une grosse performance face au Racing, mettent fin à leur saison en s’inclinant avec un écart de 17 points. Le groupe qui a toutefois montré de belles valeurs tout au long de la saison pourra s’appuyer sur ses acquis afin de rebâtir pour la saison prochaine.

 

Cadets Alamercery

ASM 30 – Narbonne 7

Sortis premiers de France les moins de 16 ans clermontois affrontaient le dernier club qualifié pour les phases finales : Narbonne. Les jeunes auvergnats ont fait le boulot en réussissant parfaitement leur entrée en lice face à des Audois dominés par l’organisation, la précision et la vitesse des joueurs montferrandais qui s’imposent logiquement et poursuivront leur route la semaine prochaine en quart de finale du championnat de France.

 

Cadets Gaudermen

Toulon 22 – ASM 14

Face à un premier de poule, les cadets clermontois (qualifiés lors de la dernière journée) ont livré une très belle performance faisant douter les Varois lors d’une rencontre très disputée. Malheureusement la marche était un peu trop haute pour cette jeune équipe qui termine avec les honneurs sa saison.