Infirmerie

à Paris sans Fritz Lee

image description

Le troisième ligne centre de l’ASM Clermont Auvergne qui avait dû quitter ses coéquipiers peu après le début de la seconde période, après avoir été secoué dans une phase de ruck sera ménagé toute cette semaine et ne fera pas le déplacement au Stade Français. Aucun retour de blessure n’est envisagé cette semaine. Flip Van Der Merwe qui a lui purgé sa suspension est à la disposition du staff clermontois pour cette 23ème journée de Top 14.

Le troisième ligne centre de l’ASM ne sera pas du déplacement au stade Jean-Bouin, dimanche prochain (coup d’envoi à 16h50 en direct sur Canal +). Ménagé, Fritz Lee n’a pas pris part à l’entrainement collectif et consacrera sa fin de semaine à la récupération.

Suspendu 5 semaines après un carton rouge reçu lors de la victoire des « jaune et bleu » 27-14 face à la Section Paloise, Flip Van Der Merwe a terminé sa sanction et sera à la disposition du staff clermontois pour cette 23ème journée de championnat.

Au niveau de l’infirmerie, la saison est déjà terminée pour Patricio Fernandez (genou), Samuel Ezeala (ischio-jambiers), Alexandre Fischer (ischio-jambiers) et Nick Abendanon (hernie). Pas de retour envisagé cette semaine pour les autres joueurs clermontois qui continuent leur travail de réhabilitation pour revenir à la compétition le plus tôt possible. Ce sera dans les prochaines semaines pour Davit Zirakashvili (cheville) et Rémi Lamerat (ischio-jambiers), un peu plus tard pour Isaia Toeava (épaule), Judicaël Cancoriet (épaule) et Loni Uhila (hernie cervicale).