Composition

4 changements pour la réception de Castres

image description

Pour la première de la saison au Michelin, Jono Gibbes pourra compter sur le retour de Damian Penaud et s’appuyer sur la charnière Sébastien Bézy – Camille Lopez pour animer la ligne d’attaque. Devant, après une entrée concluante face au LOU Rugby, Thibaud Lanen débutera en seconde ligne aux côtés de Sébastien Vahaamahina qui conserve le brassard de capitaine. 

 

L’entraineur clermontois a procédé à quelques ajustements pour cette deuxième journée de championnat face au Castres Olympique. Blessé au niveau des côtes, Morgan Parra sera au repos cette semaine. Sébastien Bézy prend le relai et sera associé à Camille Lopez qui avait fait sa rentrée la semaine dernière. Damian Penaud reprend, lui aussi la compétition, comme la convention LNR/FRR l’y autorise. Un seul changement devant avec la titularisation de Thibaud Lanen qui permute avec le jeune australien Miles Amatosero. Fritz Lee encore un peu juste après un choc au niveau cervical est ménagé ; il reprendra prochainement la compétition avec Kotaro Matsushima et Peceli Yato. 

 

Sur le banc Yohan Beheregaray intègre la rotation des talonneurs et signera sa première feuille de match de la saison tout comme le jeune demi-de-mêlée auteur d’une bonne intersaison avec l’ASM Sevens Intermarché, Kévin Viallard. 

 

La rencontre face au Castres Olympique dont le coup d’envoi sera donné demain à 15h05 sur la pelouse du Michelin sera diffusée en direct sur Rugby + et à suivre en direct sur notre site internet, application ASM et nos réseaux sociaux.

 

Capture d’écran 2021-09-10 à 16.56.png