5000 supporters au Michelin lors des prochaines semaines

image description

Suite aux mesures de restrictions prises par le gouvernement afin de restreindre la capacité d’accueil des stades à 5000 places, nous sommes dans l’obligation d’adapter notre billetterie à ces nouvelles contraintes. Dans la continuité de la saison dernière, la priorité sera donnée à nos abonnés et partenaires (toutes les places unitaires achetées pour ce match seront remboursées). Nous sommes au regret de ne pouvoir accueillir que la moitié de ces populations de supporters fidèles et passionnés pour cette rencontre européenne.

 

 

Comme lors du début de saison 2020-2021, nous devons nous plier à cette contrainte en limitant à 5000 supporters l’accès au stade Marcel-Michelin, ce que nous regrettons sincèrement. Dans la logique et la continuité de nos décisions précédentes, le club a décidé de reprendre le système de groupes (4 au total cette année). Cette mesure nous permet d’accueillir 50% de nos abonnés pour le match de dimanche contre Sale et, si cette jauge devait être maintenue lors de la réception de l’UBB (début février) l’autre moitié de nos abonnés alternerait.

 

Voici les détails de la répartition 

 

Abonnés non adhérents d’une amicale 

  • Les 2 groupes accueillis pour ASM-SALE : 

Groupe Bleu = Auvergne Intermédiaire / Auvergne Latérale

Groupe Vert = Phliponeau Centrale / Phliponeau Latérale / Limagrain Latérale

 

  • Les 2 groupes qui ne pourront pas assister à la rencontre de dimanche  

Groupe Jaune = Limagrain Premium (Travée 17) / Limagrain Centrale (Travées 16 et 18) / Auvergne Centrale

Groupe Rouge = Limagrain Intermédiaire (Travées 15 et 19) / Phliponeau basse / Pesage

 

Abonnés adhérents d’une amicale (tous les adhérents assistent au même match) 

  • Les 2 groupes accueillis pour ASM-SALE 

Groupe Bleu = Amicale Supporters Montferrandais / Bouclier Arverne / Mordus / Tourna Bouta Quo

Groupe Vert = La Limagne / Pack Montferrandais / Trolls / XV au Charbon

 

  • Les 2 groupes qui ne pourront pas assister à la rencontre de dimanche 

Groupe Jaune = Vignerons / XV as Miss

Groupe Rouge = JBI / Ultras / XV du Printemps / ASM Association

 

 

Pour les abonnés pouvant être accueillis dimanche, certains conserveront leur place habituelle et accéderont au stade avec leur carte d’abonné. D’autres devront être replacés, en raison de la mise en place d’un dispositif de distanciation par bâches, validé par la préfecture. Ceux-ci recevront par mail, d’ici vendredi midi, un e-ticket avec la nouvelle place (également disponible sur leur espace client).

 

Une procédure de remboursement (au prorata du préjudice de matches inaccessibles) sera mise en place pour les abonnés concernés, comme la saison dernière, à l’issue des jauges restrictives. 

 

Face à cette situation exceptionnelle qui nous dépasse et nous impacte, l’ASM CA remercie l’ensemble de ses supporters pour leur compréhension et leur soutien, tout en espérant un retour à la normale dans les plus brefs délais. En attendant celui-ci nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour maintenir la convivialité et les valeurs de partage de notre stade ainsi que les meilleures conditions sanitaires pour votre accueil.

 

Attention : Les grilles du stade Marcel-Michelin n’ouvriront qu’une heure avant la rencontre (à partir de 17h30) et l’accès ne sera autorisé qu’aux détenteurs de billets en possession d’un Pass sanitaire valide. Le port du masque sera également obligatoire dans l’enceinte du stade et cela durant toute la durée de l’évènement.

 

PS : Ce schéma présenté ci-dessus n’est valable qu’uniquement si les matchs ont lieu aux dates prévues et s’ils sont maintenus 

 

220111-stade-2.jpg