6 à 8 semaines d’indisponibilité pour Hosea Gear !

image description

L’ASM Clermont Auvergne devra faire sans son ailier all-black, Hosea Gear, lors des premières échéances européennes. Touché au niveau du ménisque du genou gauche, il se fera opérer, lundi prochain, et sera absent durant une période comprise entre 6 et 8 semaines.

 

Alors qu’il se plaignait depuis quelques temps de douleurs au niveau du genou, Hosea Gear a passé des examens médicaux qui ont décelé une lésion au niveau du ménisque du genou gauche. Une blessure qui nécessite une intervention chirurgicale qui est programmée lundi prochain à la clinique de la Châtaigneraie de Beaumont. Cette arthroscopie réparatrice sera effectuée des mains du docteur William Van Hille et privera l’ailier clermontois de compétition pendant une période comprise entre 6 et 8 semaines.

 

Un coup d’arrêt pour l’ailier all-black qui avait participé aux 6 premières rencontres  (350 minutes de jeu et 1 essai) des « jaune et bleu » et devra faire une croix sur la première série de matches européens (face à l’UBB et les Ospreys). Il est également très incertain pour la double confrontation qui opposera les Auvergnats aux Chiefs d’Exeter lors des week-ends du 12 et 20 décembre prochains.

 

à lire aussi