Academy

ASM Academy toutes les équipes à la maison ce week-end !

image description

Le Top 14 faisant relâche ce week-end, les supporters clermontois auront l’occasion d’aller découvrir le travail effectué au centre de formation clermontois puisque toutes les équipes recevront lors de ce week-end. Les Cadets et Crabos ouvriront respectivement le bal samedi par les réceptions du Racing et de Massy pendant que les Espoirs clôtureront le week-end, dimanche avec la venue de Massy. Tous les détails…

Espoirs

ASM – Massy, dimanche à 15 heures au complexe sportif des Gravanches
Battus pour la première fois de la saison (après 5 journées) dimanche dernier sur la pelouse d’Agen, les Espoirs de l’ASM, désormais seconds du classement derrière le LOU auront à cœur de se rattraper face à une équipe de Massy en difficulté en ce début de championnat (5 matchs/ 5 défaites). Pour rester au contact des Lyonnais et Perpignanais qui s’affirment comme de solides prétendants aux premières places de la poule, les hommes du tandem Gauran- Fellah devront faire preuve de sérieux et d’efficacité. La rencontre sera diffusée en direct sur Sports Auvergne.  Entrée gratuite, buvette et bourriche.

 

Crabos

ASM – Massy, samedi à 16 heures au complexe sportif des Gravanches
Les moins de 18 ans de l’ASM ont brillamment relevé la tête lors de leur déplacement au Racing après s’être incliné à domicile en ouverture de la compétition face à Oyonnax. Ils retrouveront le terrain des Gravanches, ce samedi, pour une nouvelle réception périlleuse face à Massy. Les Massicois, actuels 3ème du championnat s’étaient inclinés d’un petit point sur la pelouse du LOU en ouverture avant de prendre le bonus offensif la semaine dernière face aux Bourguignons de l’ABCD XV. Ils promettent une solide opposition aux Auvergnats dans une poule qui se révèle aussi disputée qu’indécise.

 

Cadets Alamercery et Gaudermen

ASM – Racing, samedi à 14h30 au complexe sportif des Gravanches pour les deux équipes
Les cadets Alamercery et Gaudermen ont connu un début de championnat difficile en s’inclinant sur la pelouse bourguignonne de l’ABCD XV. Ils auront, à nouveau, un très gros challenge à relever, ce week-end, pour la première réception de la saison sur la pelouse de Gravanches ou ils affronteront l’équipe du Racing. Les jeunes franciliens, habitués à jouer les premiers rôles dans cette catégorie d’âge, se sont facilement imposés face à Oyonnax en ouverture de la compétition et auront des ambitions lors de cette deuxième journée.