Aucun changement pour affronter les Toulousains

image description

Franck Azéma a décidé de faire confiance au même XV de départ que celui qui s’est imposé la semaine dernière sur la pelouse du Matmut Atlantique de Bordeaux face au LOU Rugby. Sur le banc, le groupe reste également identique pour affronter le Stade Toulousain puisque Peceli Yato et Judicaël Cancoriet seront tous les deux présents sur le banc clermontois pour cette finale du TOP 14 (coup d’envoi samedi à 20h45 en direct sur Canal + et France 2). 

 

Aucune blessure à déplorer après la demi-finale face au LOU Rugby, c’est donc avec les mêmes hommes que le coach clermontois et son staff ont pris la direction du Stade de France pour y disputer la finale du Top 14, demain, face au Stade Toulousain.

Les « jaune et bleu » ont ainsi rejoint la capitale avec un groupe très stable et expérimenté élargi à 27 joueurs grâce à la présence de Sipili Falatea, Paul Jedrasiak, Williams Hutteau et Peter Betham qui couvriront les éventuels soucis de dernière minute.

 

La finale du Top 14 qui opposera l’ASM Clermont Auvergne au Stade Toulousain débutera demain à 20h45 sur la pelouse du stade de France. Elle sera diffusée en direct sur Canal + et France 2, et à vivre en LIVE sur notre nouvelle application, notre site internet et nos réseaux sociaux.

 

finale-compo-site.jpg