Aurélien Rougerie et Thomas Domingo touchés à Exeter

image description

Deux nouveaux blessés inquiètent le staff médical clermontois puisque Aurélien Rougerie (choc épaule) et Thomas Domingo (choc au niveau de la rotule) ne devraient pas participer au match retour contre Exeter. Aucun retour n’est à ce jour acté par le staff médical des « jaune et bleu ».

Remplacé à la mi-temps après un gros choc au niveau de l’épaule et plusieurs entorses aux doigts, Aurélien Rougerie sera forfait pour la réception des Anglais d’Exeter. Le centre clermontois qui se plaignait après la rencontre a passé des examens confirmant son indisponibilité pour cette semaine. Thomas Domingo sera lui aussi absent après un coup reçu au niveau de la rotule peu avant sa sortie. Le gaucher clermontois dont le genou a enflé ne pourra pas participer à la semaine d’entrainement.

Le staff médical des « jaune et bleu » n’envisage pour l’instant aucun retour dans le groupe en ce début de semaine et aucun joueur blessé la semaine dernière n’a été autorisé à reprendre l’entrainement avec opposition.

 

à lire aussi