Billetterie demi-finale à Saint Etienne

image description

L’ASM Clermont Auvergne jouera sa quatrième demi-finale de Coupe d’Europe consécutive au stade Geoffroy-Guichard de Saint Etienne, le 18 ou 19 avril prochain contre le vainqueur de la rencontre entre le Racing Métro 92 et les Saracens. Fidèle à son engagement, le club débutera la vente par ses abonnés avant de l’ouvrir à l’ensemble de ses supporters pour les 23 000 places allouées dans ce premier quota du chaudron stéphanois. Toutes les informations sur la billetterie…

Comme chaque année, l’ASM Clermont Auvergne souhaite privilégier ses abonnés pour l’acquisition de places lors des phases finales. Ainsi, chaque abonné aura la possibilité d’acheter deux places par abonnement. 

Les catégories proposées (voir plan ci-dessous) :

plan-demi-finale.jpg
 

1ère catégorie  (rouge) : 80 Euros
2ème catégorie (orange) : 65 Euros
3ème catégorie (jaune) : 50 Euros
4ème catégorie (vert) : 40 Euros
5ème catégorie (bleu) : non disponible
6ème catégorie (violet) : 15 Euros

 

Procédure d’achat pour les abonnés (2 places max /abonnement)

Début de la vente le Mardi 7 avril 2015 à partir de 12h jusqu’au mercredi 8 avril 2015 10h : Connexion et achat de places uniquement sur le lien ci-dessous http://billetterie.ticket-externe.dspsport.com/  (Attention site dédié à l’événement ne pas utiliser le site de la billetterie en ligne de l’ASM)

Chaque abonné doit utiliser son identifiant et son mot de passe habituel.

Dans le cas où vous auriez oublié votre mot de passe, cliquez sur « mot de passé oublié ? », puis saisissez votre identifiant. Votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse mail renseignée dans votre fiche client.
 

Procédure d’achat pour le grand public

Une vente grand public aura lieu le mercredi 8 avril à 10 heures, si et seulement si, des places sont encore disponibles à la vente uniquement sur le lien ci-dessous http://billetterie.ticket-externe.dspsport.com/ (Attention site dédié à l’événement, ne pas utiliser le site de la billetterie en ligne de l’ASM)

D’autres places seront mises en vente mercredi 8 avril au matin sur les réseaux France Billet et TicketNet

à lire aussi