Billetterie : Replacement mode d’emploi !

image description

Afin de répondre aux exigences des normes sanitaires liées à l’épidémie de Coronavirus, la disposition des spectateurs a dû être entièrement repensée au Michelin. Pour aérer le stade, certains rangs ont dû être neutralisés. Le pesage sera lui complètement fermé au public. Ces changements entrainent une réorganisation de la billetterie avec le déplacement d’environ 20% de nos abonnés. Tous seront replacés à des places équivalentes ou supérieures dans la même tribune. Toutes les informations billetterie avant la rencontre de Top 14 face au Stade Toulousain.

Avec 10 000 supporters accueillis dans notre stade, seuls les abonnés et partenaires pourront assister à cette première rencontre de championnat. Il n’y aura pas de vente « grand public » sur cette rencontre.

20% des abonnés déplacés par obligation sanitaire !

Le club a été dans l’obligation de déplacer une partie de ses abonnés afin de respecter des zones de distanciation et aérer son stade. 80% des abonnés ne seront pas impactés par ces changements et pourront se rendre au stade avec leur carte d’abonné avant d’accéder à leur place réservée.

Pour 20% de nos abonnés, nous avons été obligés de déplacer provisoirement leur place durant la période Covid19 afin d’être dans les règles vis-à-vis des recommandations préfectoraux. Tous les abonnés concernés (dont 100% des pesages)  recevront d’ici à samedi un mail les informant de la situation et leur attribuant une nouvelle place par l’intermédiaire d’un ETicket. Attention, l’accès au stade et à leur place ne pourra pas se faire grâce à leur carte d’abonné. Ils devront imprimer au télécharger sur leur téléphone le ETicket envoyé par le service billetterie du club avant la rencontre pour accéder à leur place pour ce match face au Stade Toulousain. Tous les abonnés déplacés profiteront d’une place dans la même tribune que leur place d’origine dans une catégorie équivalente ou supérieure.

Nous sommes conscients des désagréments provoqués par cette situation et nous vous assurons de tout mettre en œuvre depuis plusieurs semaines afin de pouvoir vous accueillir nombreux et en sécurité pour cette première rencontre de championnat. Ainsi nous comptons sur votre compréhension et votre civisme durant cette période en respectant les gestes barrières et la charte de la Yellow Army éditée récemment.

 

Nous vous rappelons également que le retrait des abonnements sera encore possible dimanche à partir de 17 heures au niveau de l’ALGECO situé sur le parvis du stade Marcel-Michelin.