Bony Automobiles reste au soutien de l'ASM Clermont Auvergne

image description

Partenaire depuis 12 ans, avec le constructeur RENAULT, de l’ASM CLERMONT AUVERGNE, BONY AUTOMOBILES va continuer à s’engager auprès du club pour les 4 prochaines saisons. Après 2 années perturbées par les contraintes liées à la crise sanitaire, c’est une décision forte qui correspond aux valeurs de ce groupe familial attaché à la région et à l’histoire déjà écrite avec le club et ses joueurs.

 

Un groupe familiale devenu le 1er distributeur régional

Fondé il y a 75 ans à Massagettes, à côté de Clermont-Ferrand, le groupe Bony Automobiles est devenu au fil des années le 1er distributeur régional avec 20 concessions automobiles et plus de 10.000 véhicules neufs vendus par an. Bony Automobiles est le seul acteur régional à pouvoir proposer sur tout le territoire une offre globale grâce à son maillage et son expertise sur tous les métiers de l’automobile. « Nous voulons et devons être la référence de nos métiers sur notre marché » a déclaré Mickaël BONY, Président de Bony Automobiles.

 

Des valeurs de proximité et de fidélité

Ce partenariat implique le club, le groupe Bony Automobiles et le constructeur Renault. La marque au losange sera ainsi présente sur la manche des maillots pour tous les matchs de Top14 en tant que Partenaire Majeur de l’ASM Clermont-Auvergne. Le contrat comprend également des opérations de communication publicitaire et des prestations de relations publiques. De son côté, l’ASM Clermont-Auvergne s’est équipé d’une flotte de 58 véhicules destinée aux joueurs, membres du staff et aux équipes administratives. Le club a choisi plusieurs modèles du constructeur (Mégane, Scénic, Kadjar, Talisman) et a intégré pour la première fois des véhicules équipés de la technologie hybride Renault E-tech.

 

Un partenariat longue durée

Partenaire depuis déjà 12 saisons, le groupe Bony Automobiles n’a cessé de soutenir le club même pendant la période compliquée liée à la crise du Covid-19 qui a fragilisé tous les clubs professionnels. Mickaël Bony a souhaité rassurer encore plus le club en s’engageant sur un contrat longue durée de 4 ans qui liera leurs destins communs jusqu’en juin 2025. 

 

« Notre groupe familial fonctionne sur des valeurs de fidélité et de respect des engagements. Implantés localement et amoureux de la compétition, ils nous semblaient évident de continuer à être un Partenaire majeur de l’ASM Clermont-Auvergne » (Mickaël Bony).

« Le partenariat de l’ASM avec Renault et Bony Automobiles est une longue et belle histoire et nous sommes très fiers de continuer à l’inscrire dans le temps, pour les 4 prochaines saisons. C’est un choix qui s’est d’ailleurs fait tout naturellement, car nous avons en commun de partager de belles ambitions sportives et commerciales en confortant notre ancrage territorial. De beaux défis nous attendent ! » a déclaré Jean-Michel Guillon, Président de l’ASM-Clermont Auvergne.