Adversaires

C’est la reprise pour les équipes de jeunes !

image description

Retour aux affaires pour les équipes de la formation clermontoise ce week-end. Pendant que les Espoirs recevront les Oyomen, les Crabos iront dans le haut-Bugey et les Cadets feront le déplacement à Armandie pour un match de rattrapage face au SUA. Le programme complet…

 

Espoirs

ASM – Oyonnax, dimanche à 15 heures sur le terrain synthétique des Gravanches (entrée gratuite)
Les Espoirs étaient restés sur une défaite à Narbonne dans des conditions très difficiles, ils retrouveront la compétition sur le terrain synthétique des Gravanches face à des Oyomen mal classés. Une belle opportunité pour se relancer et rester dans le bon wagon avant de rattraper le match face à Biarritz annulé pour raisons climatiques. Pendant que les leaders auront probablement une journée difficile, l’ASM peut faire la bonne opération de la journée à condition de se montrer sérieux et ambitieux.
 

Crabos

Oyonnax –ASM, samedi à 15 heures stade Marchon
Toujours dans le sillage des Racingmen, les Crabos de l’ASM ont fait un petit break avec la meute de poursuivants. Pour la conserver, ils devront faire respecter la hiérarchie en s’imposant à Oyonnax (actuellement à la sixième place du classement). Méfiance car les joueurs du Haut-Bugey restent sur deux succès convaincants face à Massy et le LOU respectivement 5ème et 3ème du classement. Un match solide en perspective pour les U18 Auvergnats.
 

Cadets Alamercery

Agen – ASM, samedi à 15h30, stade Armandie
Match crucial pour les jeunes auvergnats qui joueront ce week-end un match de rattrapage face à des Agenais invaincus depuis le début de saison. Au coude à coude avec les Toulousains (à égalité de points en tête de la poule) les Clermontois possèdent un match en retard et les Agenais deux. Autant dire que toutes les confrontations directes entre ces trois équipes vaudront de l’or. Ce voyage dans le Lot-Et-Garonne sera un révélateur des ambitions clermontoises, une victoire marquerait les esprits dans une poule encore très indécise.

 

Cadets Gaudermen

Agen – Comité 63, samedi à 15h30, stade Armandie
Les Gaudermen rattraperont également un match en retard à Agen avec l’ambition de subtiliser la seconde place du classement aux Castrais à un point et un match devant eux. Face à des Agenais, déjà décrochés dans cette catégorie d’âge, la mission parait jouable. Reste à mettre les bons ingrédients pour passer de l’ambition à la réalisation.