Clermont / Racing, dimanche 1er avril à 14 h au Michelin !

image description

L’EPCR vient de communiquer les dates et horaires des quarts de finale de Champions Cup/ Les « jaune et bleu » affronteront les Racingmen, le dimanche 1er avril 2018 à 14 heures au stade Marcel-Michelin.

Dimanche 1er avril 2017 à 14h, l’ASM Clermont Auvergne jouera son cinquième Quart de Finale de Coupe d’Europe au stade Marcel-Michelin. Un évènement majeur dans la campagne européenne des « jaune et bleu » où le public du Michelin aura un rôle important à jouer en soutenant son équipe. Toutes les informations sur la procédure d’achat :

 

Comme  chaque année lors des phases finales l’ASM Clermont Auvergne souhaite privilégier ses abonnés pour l’acquisition de places. Néanmoins de nombreuses contraintes sont à prendre en compte lors d’un quart de finale :

- Places  EPCR : Le club qui reçoit doit un quota de places à l’EPCR

- Places Club adverse : 25 % au club visiteur

- Places Club ASM Clermont Auvergne

Pour faire face à ces contraintes et en même temps respecter le principe de priorité pour les abonnés du club, la procédure suivante est reconduite :

Chaque abonné aura la possibilité d’acheter une place par abonnement. Nous sommes dans l’obligation de fournir des blocs de places à l’EPCR et au Racing 92 ce qui nous oblige à revoir la répartition du stade. Vous pourrez donc acheter une place dans la même catégorie que celle actuellement occupée mais pas forcément à la même place que celle de votre abonnement.

 

plan-michelin_billetterie.jpg
 

PRIX ET CATÉGORIE

Catégorie 1 (en bleu) : 55 euros

 

Catégorie 2 (en jaune) : 39 euros

 

Catégorie 3 (pesage) : 15 euros

 

 

PROCÉDURE D’ACHAT POUR LES ABONNÉS

Chaque abonné recevra, dans la première quinzaine de février, un courrier ou un mail avec les identifiants de connexion. Cet identifiant vous permettra de vous identifier dans la rubrique « billetterie - vente en ligne » (https://billetterie.asm-rugby.com/) de notre site internet et d’acheter votre place selon le planning suivant :​​

 

Lundi 19 février à partir de 10h jusqu’au mardi 20 février 2018 minuit :

Connexion et achat de place (une par abonnement)  pour les abonnés en tribune Limagrain centrale (travées 16, 17 et 18), Limagrain intermédiaire (travées 15 et 19), Auvergne Rhône-Alpes centrale (escaliers 3, 4 et 5), Auvergne Rhône-Alpes intermédiaire (escaliers 2 et 3) et Phliponeau Basse : prix 55 euros la place. Possibilité pour les abonnés de substituer leur place à 55 Euros pour l’achat d’une place en pesage à 15 Euros.

 

Mercredi 21 février à partir de 10h jusqu’au jeudi 22 février 2018 minuit :

Connexion et achat de place (une par abonnement)  pour les abonnés en tribune Limagrain latérale (travées 14 et 20), Auvergne Rhône-Alpes latérale (escaliers 1, 2 6 et 7), Phliponeau centrale et latérale : prix 39 euros la place. Possibilité pour les abonnés de substituer leur place à 39 Euros pour l’achat d’une place en pesage à 15 Euros ou d’une place en catégorie 1 à 55 Euros.

 

Vendredi 23 février 2018 de 10h à minuit :

Connexion et achat de place (une par abonnement)  pour les abonnés en pesage : 15 euros la place. Possibilité pour les abonnés en pesage de substituer leur place dans les catégories supérieures (39 ou 55 Euros).

 

Dans les jours suivants (date à déterminer) :

Possibilité, pour les abonnés qui n’ont pas pris leur place, d’en acheter une dans une autre catégorie, si et seulement si, il reste des places.

Attention : Pour une question de gestion des flux, les E-ticket ne seront disponibles à l’impression qu’à partir du jeudi 1er mars.

 

PROCÉDURE POUR LE GRAND PUBLIC

Une vente grand public aura lieu une vingtaine de jours avant la rencontre (aux alentours du 12 mars 2018).Celle-ci s’organisera en deux temps : places restantes après achat abonnés puis, places après le retour des invendus de l’EPCR et du Racing 92. Cette date et son horaire vous seront communiqués ultérieurement, dans la limite des places restantes.

à lire aussi