Dans un mois le Michelin vrombira pour le SUPER CROSS !

image description

Dans un mois, jour pour jour, les meilleurs pilotes français et européens se disputeront la première manche de la tournée du championnat de France de Super Cross et les meilleurs Freestylers du monde se produiront sur la pelouse du stade Marcel-Michelin : Un show exceptionnel dans un cadre unique. Rendez-vous le samedi 16 juin 2018 dès 14 heures pour les essais. La présentation du Show et les compétitions débuteront à 20h et se finiront vers 23h. Face au succès populaire des premières semaines de vente le Michelin ouvrira la tribune Phliponeau pour une occupation complète du stade. Pour participer à cet évènement exceptionnel et spectaculaire, réservez dès maintenant. 

 

Pour la première fois de son histoire la pelouse du Michelin, accueillera un spectacle mécanique de dimension internationale avec les meilleurs pilotes français et internationaux pour un Show de plusieurs heures aussi intense que spectaculaire. Du Freestyle avec des sauts d'une dizaine de mètres aux figures les plus spectaculaires et des courses comptant pour le Championnat de France de Super Cross dont ce sera la première étape européenne avant l'U Arena, Genève, Barcelone ou Nice, le Michelin se prépare à vrombir de plaisir.

Pour organiser cette manche auvergnate du SX Tour et réaliser la prouesse technique qui permettra de transformer le Michelin en arène de MotoCross, 3500m3 de terre seront nécessaires. Fred Sandouly et Raphaël Chanal seront aux commandes de cette grande première au Michelin. 

180129-supercross-2.jpg
 

 

TARIFS

- Places intermédiaires et latérales : 28 Euros

- Places centrales et Phliponeau : 34 Euros

- Pack 1 adulte / 1 enfant (moins de 15 ans) : 48 Euros

- Pack Famille (2 adultes et 2 enfants de moins de 15 ans) : 90 Euros

Réservez dès maintenant sur le site de la billetterie en ligne de l'ASM https://billetterie.asm-rugby.com/  et sur le site de l'évènement www.supercross-auvergne.com

 

 

points-vente.jpg
 

à lire aussi