Infirmerie

Davit Zirakashvili absent des terrains pour plusieurs semaines !

image description

Touché à la cheville droite au début de la rencontre face à la Section Paloise, Davit Zirakashvili souffre d’une lésion du ligament tibio-fibulaire droit. Même si la blessure ne nécessite pas d’intervention chirurgicale, celle-ci obligera le pilier droit des « jaune et bleu » à une immobilisation de 3 à 4 semaines suivie de quelques semaines supplémentaires avant d’envisager son retour à la compétition.

Au forfait de Loni Uhila s’ajoute celui de Davit Zirakashvili (19 matches, 14 titularisations cette saison) qui devra observer plusieurs semaines de convalescence avant de reprendre la compétition. Blessé en début de match, le pilier franco-géorgien a serré les dents durant 40 minutes avant de céder sa place à Michaël Simutoga à la pause.

Rapidement pris en charge par le staff médical des « jaune et bleu », le droitier a passé des examens, ce matin, qui ont révélé une lésion du ligament tibio-fibulaire de la cheville droite. Une immobilisation de 3 à 4 semaines en fonction de la régénération ligamentaire lancera la période de réhabilitation qui sera suivie de quelques semaines supplémentaires pour un retour à la compétition espéré entre la fin du mois d’avril et le courant du mois de mai.