Composition

Des absents… et des retours pour aller affronter le SU Agen

image description

On le sait, le match contre l’UBB a laissé des traces et a contraint au forfait pour ce déplacement dans le Lot et Garonne : Sébastien Vahaamahina, Arthur Iturria et Rémy Grosso. A ces absences, il convient d’ajouter celles de Fritz Lee en délicatesse avec un genou, de Judicaël Cancoriet et finalement de Morgan Parra pour des soucis musculaires.

Pour pallier ces défections l’ASM Clermont Auvergne enregistre en revanche chez les avants les retours des Alexandre(s) Fischer et Lapandry, ainsi que de Sitaleki Timani pour formera l’attelage de la seconde ligne avec Paul Jédrasiak, alors que Peceli Yato prendra le couloir en numéro 8.

Le triangle d’attaque du fond de terrain sera quant à lui inédit, puisque composé de Nick Abendanon et Tim Nanaï Williams aux ailes et de Cheikh Tiberghien à l’arrière, qui honorera sa première titularisation.

Enfin, on notera les présences des deux frères Lanen sur le banc des remplaçants, ainsi que de deux anciens agenais qui auront sans doute à cœur de se montrer sous leur meilleur jour, Charlie Cassang et Jake Mc Intyre.

SUAASM-TOP14-compos-match-1000x563.jpg