Animations

Des drapeaux, des flammes pour une ambiance survoltée !

image description

Dans un stade Marcel-Michelin à giuchets fermés et déjà décoré dans sa version « phases finales », l’ambiance promet d’être bouillante samedi au coup d’envoi de cette demi-finale de Challenge Cup. Pour accompagner l’entrée des joueurs des flammes partiront de la pelouse et nous vous proposons de surchauffer encore un peu plus l’ambiance en redoublant d’efforts et d’énergie pour colorer notre enceinte en arborant fièrement nos couleurs. Rendez-vous au Michelin avec vos drapeaux, écharpes, la panoplie complète du supporter montferrandais pour faire bouillir notre stade durant 80 minutes…

 

Les matches de Coupe d’Europe et le parfum des phases finales savent mettre en ébullition notre stade Marcel-Michelin. Pour cette rencontre qui ouvrira les portes de la finale de la compétition aux vainqueurs nous vous proposons d’accueillir nos adversaires Anglais dans une ambiance de feu. C’est le moment de sortir vos drapeaux et de remplir le stade d’une véritable marée « jaune et bleu » et cela dès l’accueil des deux équipes pour faire ressentir à nos joueurs votre soutien que nous savons indéfectible. Rendez-vous dès 19h30 devant les vestiaires (portes D) pour accueillir les joueurs des deux équipes.

L’APPEL AUX DRADEAUX !

Nombreuses sont les équipes qui ont été impressionnées par l’ambiance du Michelin, nous comptons sur vous pour entretenir la légende que vous avez su construire depuis de nombreuses saisons en soutenant avec passion, nos joueurs dans le rude combat qui les attend.

Dans le respect de nos adversaires, comme nous savons le faire, ici, au Michelin, nous comptons sur vous pour offrir à vos joueurs, aux Harlequins et aux téléspectateurs qui verront cette rencontre sur France 4 et beIN Sports, un spectacle mémorable entre couleurs, chants et ambiance de feu.

Thomas Kahn en concert à la mi-temps !

Le chanteur qui a grandi dans le cocoon de nos amis de la Coopérative de Mai et s’est déjà produit sur la pelouse du Michelin retrouvera le public clermontois lors de la mi-temps de cette demi-finale européenne. Thomas Kahn qui vient de sortir son nouvel album « Slideback » et de se produire sur la scène de l’Olympia poursuit sa carrière grâce à une voix singulière qui nous envoie au pays de la Soul américaine. Lors de ce mini-concert, il nous fera découvrir son univers et sa personnalité. Nous vous remercions de lui réserver un accueil chaleureux. 

 

Rendez-vous dès 19h30 pour l’ouverture des portes du Michelin, l’ambiance vous appartient !