Des drapeaux et un Tifo pour le retour de la Coupe d’Europe

image description

Pour ce premier rendez-vous européen de la saison, nous proposons à nos supporters de faire monter l’ambiance dans le Michelin. Un Tifo sera distribué à tous les spectateurs par l’interclubs et ASM Entreprises en Mêlée à l’entrée du stade. Avant les fêtes de fin d’année un lancer de peluches sera organisé à la mi-temps afin de participer à la collecte des associations que nous soutenons. N’oubliez pas vos peluches pour participer à cette bonne action… ni votre drapeaux pour colorer le stade et retrouver l’ambiance de la Coupe d’Europe.

 

Lors de ce premier match de Champions Cup, les portes du stade ouvriront à 17 heures avec plusieurs animations dont la cabane du père noël qui accueillera les plus jeunes qui pourront déposer leur carte de souhaits. Des maquilleuses coloreront les spectateurs qui le désirent en porte A, B et C  où la BD « Mômes » éditée par l’ASM Omnisports sera également à la disposition de tous pour des cadeaux originaux. Des structures gonflables (fléchettes géantes, bateau Pirates et Château, etc…) animeront les coursives du Michelin en avant-match.

 

Un lancer de peluche à la mi-temps !

Lors de ce premier match de la saison de Champions Cup, nous vous proposons de venir au stade en mode « Europe » pour ce premier appel aux drapeaux de l’année. Après une saison sans public, ce sont des milliers de drapeaux qui pourraient accueillir les Nord-Irlandais au coup d’envoi de la rencontre. Des centaines de peluches sont également attendues dans les tribunes du Michelin afin de participer à la collecte qui aura lieu à la mi-temps. Les spectateurs qui souhaitent participer à ce lancer de peluches sont invités à apporter leur nounours, doudous, etc, avant de les lancer sur la pelouse du Michelin lors de la mi-temps. Les peluches seront ensuite récupérées par ASM SOS avant d’être redistribuées aux associations que nous soutenons.

Réservez vos billets pour la rencontre face à l’Ulster dès maintenant