Des obsèques publiques en mémoire d’Eric de Cromières

image description

Les obsèques de notre président, Eric de Cromières, se tiendront demain, samedi 25 juillet, à 14 heures en la cathédrale de Clermont-Ferrand. En raison des mesures sanitaires actuelles, seuls 400 invités pourront assister à la cérémonie. Afin que les nombreux supporters et sympathisants de notre club, dont beaucoup ont manifesté par messages leur soutien à l’ASM et sa famille, puissent lui rendre un dernier hommage, les portes du Michelin seront ouvertes au public à partir de 13 heures et la cérémonie sera diffusée sur les écrans géants du stade. 

 

Le stade Marcel-Michelin ouvrira ses portes samedi 25 juillet à partir de 13 heures afin de permettre aux supporters qui le souhaitent de suivre les obsèques d’Éric de Cromières diffusées en direct de la cathédrale de Clermont-Ferrand.

 

Mesures sanitaires et Accès …

 

Afin de respecter les mesures sanitaires liées à l’épidémie de coronavirus, les spectateurs qui se rendront au stade Marcel-Michelin devront porter un masque. 

L’accès se fera par les portes C et D du stade en respectant les mesures de distanciation physique qui seront également appliquées à l’intérieur de l’enceinte. Le placement se fera dans la Tribune Limagrain dans un premier temps (avec possibilité d’ouvrir d’autres tribunes afin de respecter la distanciation des spectateurs en fonction de l’affluence). Une limite haute de 5000 personnes sera appliquée afin de respecter la règlementation actuelle.

 

Nous vous remercions de votre compréhension et des innombrables messages de soutien et de condoléances reçus ces derniers jours.