Deux entraînements délocalisés et ouverts au public*

image description

Les deux prochains vendredis seront l’occasion pour les membres de la « Yellow Army » de retrouver leurs joueurs favoris lors de deux entrainements délocalisés et ouverts au public (sous réserve de mesures sanitaires particulières et d’une distanciation physique respectée). Ceux-ci auront lieu les vendredi 24 et 31 juillet (de 10 heures à midi) respectivement au stade des Cézeaux et à Saint-Gènes Champanelle. Toutes les informations pratiques…

 

Les supporters clermontois vont avoir l’occasion de découvrir les nouvelles recrues de l’effectif et profiter, après de longs mois d’absence, d’une parenthèse « rugby » lors de deux séances d’entraînement délocalisées. 

 

*En raison des mesures sanitaires liées à l’épidémie de Coronavirus des mesures exceptionnelles seront appliquées : 

  • L’organisation de l’accueil du public sera sous la responsabilité des clubs hôtes (CUC et RC Saint-Genès Champanelle) dans la limite d’un nombre de spectateurs cohérant avec les capacités d’accueil des enceintes sportives et les mesures préventives. 
  • L’accès des spectateurs au stade ne sera autorisé qu’avec un masque.
  • Des mesures de distanciation physique seront appliquées dans l’enceinte du stade.
  • En raison des risques éventuelles de contamination, aucune séance de dédicaces ou de photos (Selfies) ne sera autorisée avec les joueurs ou les membres du staff. 

 

Nous vous remercions de votre compréhension et vous espérons nombreux, dès vendredi 24 juillet, autour du terrain du CUC Rugby dans l’enceinte sportive des Cézeaux à partir de 10 heures.