Arbitres

Deuxième derby de l’année pour Monsieur Cédric Marchat

image description

La commission arbitrale de la Fédération Française de Rugby et de la Ligue Nationale de Rugby vient de désigner les arbitres de la 21ème journée de Top 14. C’est l’arbitre du comité Midi-Pyrénées, Monsieur Cédric Marchat, qui sera au sifflet de la rencontre face aux Brivistes à 17h45 sur la pelouse du Michelin après avoir été quelques mois plus tôt déjà aux commandes du derby sur la pelouse corrézienne.

 

 

Déjà au sifflet du match aller sur la pelouse du stade Amédée-Domenech au mois d’octobre dernier (remporté par les Clermontois sur le score de 21 à 43), Monsieur Cédric Marchat sera également aux commandes du match retour de ce derby du Massif-Central, samedi prochain au Michelin. Entre temps, il avait déjà fait son retour sur la pelouse des « jaune et bleu » lors de la réception des Bayonnais en février. 

 

Lors de cette 21ème journée du championnat de France de Rugby, il sera assisté de Messieurs Thomas Charabas et Ghyslain Elias pendant que Monsieur Jean-Luc Rebollal aura en charge l’arbitrage vidéo.