Du Physique devant un nombreux public !

image description

Plusieurs centaines de fans ont fait le déplacement au complexe sportif des Gravanches pour assister au premier entraînement de la saison ouvert au public. En famille ou entre amis, les supporters ont pu constater les efforts et le travail fournis par les « jaune et bleu » qui ont sué à grosses gouttes en alternant Rugby et physique pendant une bonne heure et demie sous un soleil de plomb.  

 

180709-gravanches-2.jpg
 

30 degrés à l’ombre sur une plaine des Gravanches qui n’en possède guère. Voilà le décor de l’entrainement de l’après-midi pour les hommes de Franck Azéma qui avaient un programme très « physique » au menu de ce lundi. En effet, pour entamer leur deuxième semaine de préparation, les Clermontois, qui avaient débuté la journée par plusieurs ateliers à haute intensité, ont enchaîné par une séance basée sur les courses.

 

180709-gravanches-4.jpg
 

 Répartis en quatre équipes, les « jaune et bleu » ont effectué un tournoi de rugby « à toucher » entrecoupé de séance de physique où ils ont aligné les longueurs sous une chaleur écrasante. « Aller au bout de soi-même », cela fait partie du jeu en ce début de saison où la préparation physique bat son plein pour préparer les corps à la longueur de notre championnat.

 

180709-gravanches-3.jpg
 

Malgré la souffrance, le ballon et le jeu ne sont jamais bien loin et les parties de « toucher » permettent de redonner le sourire aux hommes de Franck Azéma pour le plus grand plaisir des supporters venus nombreux pour encourager leur équipe.

 

180709-gravanches-5.jpg
 

Une fois la séance terminée, les joueurs de l’ASM ont pris le temps de partager un moment avec leurs supporters pour quelques selfies et dédicaces.

 Plus de photos sur notre page Facebook officielle …  

à lire aussi