Supporters

Environ 2000 personnes présentes pour l’entraînement public !

image description

Même pour les plus habitués du club, la Yellow Army conserve cette part d’extraordinaire, cette faculté de se mobiliser dès que l’occasion se présente. Alors que quelques centaines de supporters étaient attendus pour la première séance d’entrainement de la semaine avant le déplacement à Paris (dimanche à 16h50), ce sont près de 2000 personnes qui étaient dans la tribune Limagrain, cet après-midi pour encourager les joueurs clermontois fraichement qualifiés pour la finale de la Challenge Cup.

 

190423-public-3.jpg
 

Des applaudissements nourris ont accueilli les Auvergnats lors de leur entrée sur la pelouse du Michelin, cet après-midi pendant que la tribune du stade commençait à peine à se remplir. Sous la conduite du staff sportif les joueurs clermontois ont débuté cette semaine par leur habituel  « speedball » (un mélange de Football et de rugby à toucher opposant les avants aux trois-quarts) dans une ambiance très détendue avant de poursuivre leur séance par des jeux physiques. Une petite heure d’entraînement, le temps que les supporters, venus en famille pour la plupart, ne prennent d’assaut le pesage pour une séance de dédicaces et de selfies à laquelle les joueurs auvergnats se sont prêtés avec plaisir.

Un bon moment de convivialité pour les nombreux spectateurs et une preuve de plus (s’il en était besoin) du formidable engouement qui accompagne les « jaune et bleu » depuis le début de la saison. Un grand merci à notre Yellow Army !  

 

190423-public-2.jpg