Composition

Face à Bordeaux avec Moala, Raka et Grosso

image description

Quelques changements interviennent après le déplacement à Pau, la semaine dernière. Ceux-ci concernent principalement la ligne de trois-quarts qui pourra compter sur la rotation de charnière ainsi que le retour de George Moala et Rémy Grosso pour affronter le leader bordelais.

Devant quelques ajustements permettront à Mike Tadjer de débuter son quatrième match de la saison (le deuxième au Michelin après la victoire face à Montpellier). Le talonneur sera encadré par Etienne Falgoux et Rabah Slimani qui signent ensemble une cinquième titularisation consécutive. En seconde ligne, Paul Jedrasiak retrouve Sébastien Vahaamahina à l’attelage permettant à Arthur Iturria de glisser en troisième ligne où il retrouve Judicaël Cancoriet et Fritz Lee, déjà alignés face à Paris et Pau.

Derrière, Morgan Parra et Camille Lopez, auteurs d’une bonne entrée sur la pelouse du Hameau, reprennent les commandes du jeu auvergnat. George Moala, malade la semaine dernière, tiendra bien sa place sur la pelouse du Michelin où il sera associé à Wesley Fofana, pendant que les ailes seront occupées par Alivereti Raka (laissé à disposition du club par le XV de France) et Rémy Grosso, dont la dernière titularisation remonte à la victoire face à Castres (le 29 décembre dernier). Nick Abendanon et Isaia Toeava, toujours forfaits, c’est Tim Nanaï Williams qui occupera le poste d’arrière du XV clermontois.

Sur le banc, on notera le retour à la compétition de Davit Zirakashvili remis de sa lésion tendineuse du coude (contractée lors du déplacement au Racing).

Il reste encore quelques places disponibles (à partir de 14€) https://billetterie.asm-rugby.com/fr pour assister à la rencontre dont le coup d’envoi sera donné demain à 20h45 sur la pelouse du Michelin. Le match sera diffusé en direct sur Canal + Sport et à vivre en LIVE sur notre application, notre site et nos réseaux sociaux.

 

TOP14-compos-match-1000x563.jpg