Infirmerie

Fin de l’aventure clermontoise pour Reinach Venter

image description

Lourdement blessé lors d’un exercice de musculation, il y a quelques jours à l’entrainement, le talonneur sud-africain souffre d’une désinsertion du muscle pectoral. Une grave blessure qui l’obligera à observer une longue période d’indisponibilité et plusieurs mois de réhabilitation.  Sous contrat jusqu’à la fin du mois d’avril en tant que joker médical de Yohan Beheregaray, il ne portera plus les couleurs de l’ASM Clermont Auvergne.  

 

Utilisé à 3 reprises (face à Toulon, le Racing et Montpellier) le talonneur sud-africain Reinach Venter est dans l’obligation de mettre un terme à son aventure clermontoise après avoir subi, la semaine dernière, une grave blessure à l’entrainement. Victime d’une rupture partielle du muscle pectoral droit lors d’un exercice de musculation, il est désormais suspendu à l’avis du staff médical clermontois et des chirurgiens orthopédiques afin de trouver la meilleure piste de guérison entre la chirurgie réparatrice et la rééducation post-traumatique. Reinach quittera ainsi l’Auvergne d’ici quelques jours. 

 

Alors que Yohan Beheregaray pourrait revenir de son opération des ligaments croisés du genou d’ici à la fin du mois d’avril, les deux jeunes talonneurs Espoirs, Quentin Beaudaux (20 ans) et Benjamin Boudou (19 ans) intègrent dès cette semaine l’entraînement avec le groupe professionnel afin de sécuriser le poste.