Infirmerie

Fracture du scaphoïde pour Cristian Ojovan absent plusieurs mois

image description

Blessé au poignet droit sur la pelouse briviste, le jeune droitier clermontois, Cristian Ojovan, a dû subir en début de semaine dernière une opération chirurgicale réparatrice du scaphoïde. Il devra observer une période d’indisponibilité d’au moins deux mois et demi.

Après la grave blessure au genou de Yohan Beheregaray, c’est un nouveau coup dur pour la première ligne auvergnate qui devra se passer de son pilier droit Cristian Ojovan durant plusieurs mois. Opéré des mains du docteur Cassio à la clinique de la Chataigneraie, en début de semaine dernière, afin de corriger une fracture du scaphoïde droit consécutif à un choc survenu lors de la septième journée de Top 14 sur la pelouse du CA Brive, le pilier moldave des « jaune et bleu » sera indisponible au moins deux mois et demi.

Deux blessures consécutives au sein de la première ligne clermontoise qui renforce l’idée du staff de se renforcer rapidement. « Nous continuons de regarder avec attention le marché. Nous sommes en éveil sur les possibilités pour nous renforcer au niveau de la première ligne » confirme le directeur sportif de l’ASM Clermont Auvergne, Franck Azéma.