George Moala de retour au centre !

image description

Le centre néo-zélandais George Moala, au repos la semaine dernière, fait son retour au milieu de l’attaque clermontoise où il sera associé pour la première fois à Damian Penaud. Marvin O’Connor entré en jeu sur la pelouse toulousaine la semaine dernière, signera face au Racing sa première titularisation en « jaune et bleu ». 

 

4 changements seulement après le déplacement à Toulouse la semaine dernière ont été effectués par Jono Gibbes. En plus du retour de George Moala et de la titularisation de Marvin O’Connor qui avait remplacé Bastien Pourailly, Thibaud Lanen sera associé à Sébastien Vahaamahina pendant que Judicaël Cancoriet prend la place de Peceli Yato qui retrouve un poste d’impact player. 

Pas de changement en première ligne où Yohan Beheregaray signe sa troisième titularisation consécutive. Sur le banc on notera le retour de Rabah Slimani ainsi que celui d’Arthur Iturria remis de son entorse à la cheville. 

 

100ème match avec l’ASM pour Judicaël Cancoriet 

 

En troisième ligne, Judicaël Cancoriet fait son retour dans le pack auvergnat et en profitera pour fêter sa centième avec les « jaune et bleu ». Derrière, Damian Penaud sera aligné aux côtés de George Moala pour une association inédite et prometteuse entre la puissance du All-Black et les appuis du tricolore. 

 

La rencontre face au Racing dont le coup d’envoi sera donné demain à 21h05 sur la pelouse du Michelin sera diffusée en direct sur Canal + et à vivre en LIVE sur nos réseaux sociaux. 

 

compo.jpg
 

Il reste encore des places pour assister à ce match. Réservez dès maintenant. https://www.billetterie.asm-rugby.com

Veuillez accepter les cookies marketing afin de pouvoir afficher ce contenu.