Grande journée Rugby Academy, dimanche au Michelin !

image description

Toutes les catégories d’âges de l’école de Rugby aux Espoirs auront l’occasion de fouler la pelouse du Michelin, dimanche, dans le cadre de la Rugby Academy Day. Une grande journée consacrée à la jeunesse du rugby auvergnat et aux futures pépites « jaune et bleu » qui défileront dès 10 heures sur le terrain d’honneur (entrée gratuite). Les Espoirs concluront cette journée festive par la réception des Bayonnais en préparant les phases finales pour lesquelles ils sont d’ores et déjà qualifiés. 

 

Dès 10 heures, dimanche 15 mai, le stade Marcel-Michelin accueillera l’Academy Day. L’occasion de voir une large palette du travail des éducateurs de l’ASM qui animeront la matinée par une tournoi de Rugby Mixte à 5. Les moins de 15 ans prendront le relais lors d’une opposition amicale face à leurs homologues du club d’Issoire avant qu’une pause permette aux spectateurs d’aller se restaurer à la Brasserie The Oval qui ouvrira ses portes ce dimanche assurant buvettes et restauration. 

 

A 13 heures, les plus jeunes joueurs de l’école de Rugby des « jaune et bleu » participeront à un tournoi de démonstration avant que les Espoirs clôturent cette journée festive autour de la formation auvergnate par la réception de Bayonne pour le compte de la dernière journée qualificative du championnat de France. Déjà qualifiés pour les ¼ de Finales, les hommes d’Adel Fellah n’auront pas de pression de résultats mais l’ambition de peaufiner les réglages et accumuler de la confiance avant de jouer les matches couperets. 

 

L’entrée au stade Marcel-Michelin sera gratuite tout au long de la journée et se fera par la porte D (restauration - buvette – bourriche et retransmission sur La Montagne Terre de Sports)