Composition

Isaia Toeava de retour pour affronter Montpellier

image description

Le polyvalent All-Black, Isaia Toeava, remis de son souci musculaire à la cuisse, est le seul changement effectué par Franck Azéma après la victoire de son équipe sur la pelouse parisienne. Titularisé au centre, « Ice » remplace Peter Betham, blessé pour cette rencontre.

 

Franck Azéma joue la continuité pour la réception des Montpelliérains puisque seul Isaia Toeava remplace Peter Betham poste pour poste. Sur le banc pas beaucoup de mouvements non plus, puisque seuls Setariki Tuicuvu et Loni Uhila remplacent respectivement Giorgi Beria et Donovan Taofifenua. 

5 joueurs titularisés pour la 5ème fois de la saison

Pour ce cinquième match de la saison, l’ossature reste très stable puisque 5 joueurs signeront leur cinquième titularisation face aux Héraultais : Paul Jedrasiak, Judicaël Cancoriet, Fritz Lee, Jake Mc Intyre et Nick Abendanon (qui a joué l’intégralité des 320 premières minutes de jeu du Top 14). Morgan Parra sera le capitaine de l’équipe où il sera associé pour la troisième fois au meilleur marqueur du Top 14 avec déjà 68 points inscrits, Jake McIntyre

Il reste encore quelques places (à partir de 14 €) pour assister à la rencontre face à Montpellier dont le coup d’envoi sera donné à 15h30 sur la pelouse du Michelin. Le match sera diffusé en direct sur Canal + et à vivre en LIVE sur notre application, nos réseaux sociaux et notre site internet. 

 

compo-site-montpellier.jpg