Jean Pascal Barraque et Marvin O’Connor avec l’ASM Sevens Intermarché

image description

Les deux internationaux de l’équipe de France à 7, Jean-Pascal Barraque et Marvin O’Connor font partie du groupe de 13 joueurs retenus par Paul Albaladejo pour défendre les couleurs de l’ASM Sevens Intermarché lors de la finale du SuperSevens qui se déroulera ce samedi à la Paris Défense Aréna.

Les joueurs de l’ASM Sevens Intermarché disposeront de leurs meilleurs spécialistes du Rugby à 7 puisque le capitaine de France 7 Jean-Pascal Barraque et son compère Marvin O’Connor qui a disputé plus de 70 matches avec l’équipe de France participeront bien à l’étape finale du SuperSevens. Killian Tixeront également intégré depuis plusieurs semaines aux stages de préparation de l’équipe de France en vue des prochains tournois internationaux fait également partie de la sélection de Paul Albaladejo, le coach de l’ASM Sevens Intermarché. Sans surprise, les joueurs qui se sont mis en évidence lors des premières étapes comme Lucas Dessaigne, Yohan Kehlhoffner ou Théo Giral seront du voyage à la Paris Défense Arena. Les Espoirs Hugo Sarrasin, Thomas Rozière, Amona Artaud renforcent ce groupe qui verra les débuts à 7 de l’athlétique TJ Maguranyanga sous les couleurs de l’ASM Sevens Intermarché.

Enfin, le club disposera comme sur les premières étapes de 3 joueurs en prêt pour cette compétition Sébastien Villacampa (Bayonne), Théo Duprat (Mont de Marsan) et Guillaume Manevy (Nevers). De quoi constituer un groupe solide et ambitieux pour la finale du SuperSevens où les « jaune et bleu » affronteront les Barbarians en ¼ de finale.

 

211109-oconnor.jpg
 

Le groupe élargi de l’ASM Sevens Intermarché

 

Lucas Dessaigne, Hugo Sarrasin, Yohan Kehlhoffner, Marvin O’Connor, Jean-Pascal Barraque, Sébastien Villacampa (Bayonne), Théo Duprat (Mont-De-Marsan), Killian Tixeront, Guillaume Manevy (Nevers), Théo Giral, Thomas Rozière, Amona Artaud, TJ Maguranyanga, Enzo Bartin.