Kevin Viallard, Clermontois jusqu’en juin 2023

image description

Le jeune demi de mêlée clermontois, Kevin Viallard (19 ans) vient de signer son premier contrat pro avec les « Jaune et Bleu ». Intégré dans le groupe professionnel depuis l’an dernier, il poursuit sa progression après 3 feuilles de match consécutives et un contrat mixte (Espoirs-Pro) prolongé jusqu’en juin 2023 qui lui laissera l’opportunité de s’exprimer lors des saisons à venir. 

 

La politique de formation de l’ASM Clermont Auvergne est toujours ainsi active comme le démontre cette nouvelle signature en provenance du centre de formation qui permettra au jeune et prometteur demi de mêlée, Kevin Viallard, de s’épanouir et de poursuivre sa progression avec un premier contrat pro à la clé. 

Intégré depuis désormais 2 saisons avec le groupe professionnel et lancé pour la première fois quelques jours après sa majorité sur la pelouse roumaine de Timisoara (le 8 décembre 2018), Kevin Viallard n’a jamais été bien loin du groupe et aura désormais l’opportunité de travailler avec une certaine visibilité puisque son avenir s’écrira en « jaune et bleu » au moins jusqu’en juin 2023. Une signature dont se réjouit, le directeur sportif, Franck Azéma « On a l’impression que Kévin est là depuis longtemps : c’est le cas mais il n’a que 20 ans. C’est un garçon qui est parmi les meilleurs de sa génération dont l’évolution est constante et qui montre beaucoup de maturité et de professionnalisme. Nous sommes très contents de le voir poursuivre son chemin à nos côtés. Il est en concurrence avec deux demi-de-mêlées de haut-niveau qui possèdent beaucoup d’expérience. C’est une bonne opportunité pour lui de continuer de progresser, il aura du temps de jeu dans les mois et années à venir et nous sommes sûrs qu’avec le tempérament dont il faut preuve, il saura les mettre à profit pour donner un premier élan positif à sa jeune carrière ». 

 

Kévin Viallard est désormais engagé avec l’ASM Clermont Auvergne jusqu’en juin 2023.