Arbitres

L’arbitre écossais, Ben Blain, découvrira le Michelin !

image description

La commission arbitrale de l’EPCR a décidé de confier le sifflet de la rencontre de la deuxième journée de Challenge Cup, qui opposera samedi à 16 heures les joueurs de l’ASM Clermont Auvergne à leurs homologues de Timisoara, à l’arbitre écossais Ben Blain qui dirigera son premier match en Challenge Cup.

Habituellement au sifflet du championnat de première division écossaise, Monsieur Ben Blair sera aux commandes de son premier match européen pour la réception des Roumains de Timisoara, samedi prochain. L’arbitre qui n’officiait pas lors de la première journée et dont la dernière rencontre remonte à 15 jours au déplacement des joueurs d’Edinburgh Academical sur la pelouse du petit stade de Hawick où il était assistant, découvrira le stade Marcel-Michelin, samedi.

Il sera assisté lors de cette rencontre européenne de ses compatriotes  M. Grove-Withe et M. McClement. A noter que cette rencontre n’étant pas diffusée, il n’y aura pas d’arbitrage vidéo lors de cette première journée de Challenge Cup