L’entraînement du mardi 21 septembre ouvert au public dès 10h30

image description

Le premier entraînement de la semaine avant le déplacement au Stade Toulousain prévu demain matin à partir de 10h30 sera ouvert au public. Les spectateurs seront accueillis par le portail situé rue Toussaint-Louverture sous réserve de Pass sanitaire valide.

Les joueurs de l’ASM Clermont Auvergne victorieux de la Rochelle samedi dernier, reprendront l’entrainement mardi 21 septembre afin de préparer leur déplacement à Toulouse (coup d’envoi de la quatrième journée, dimanche à 21h05 au stade Ernest-Wallon). A cette occasion, l’entrainement sera ouvert au public. Les avants et les trois-quarts se succéderont entre 10h30 et 12h15 sur la pelouse du stade d’entrainement.

 

L’accès à l’entrainement est soumis au Pass sanitaire valide (soit un certificat de vaccination, soit un certificat de test négatif de moins de 72 heures, soit un certificat de test positif d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois valant comme preuve de rétablissement). L’entrée se fera à partir de 10h15 au portail de la rue Toussaint-Louverture situé le long du terrain du centre d’entrainement et de perfectionnement de l’ASM Clermont Auvergne.